La Petite Rapporteuse

Laurie Dupuis, Blogueuse

Amiens, il est temps de se dire au revoir

Après quatre jolies années à Amiens, il est temps pour moi de revenir au sein de ma Normandie natale pour un nouveau challenge professionnel. Un nouveau changement de vie. Après la lourde décision de partir il y a quelques années, je décide de revenir sur Rouen pour continuer mon ascension professionnelle et (re)découvrir l'écosystème normand. 

Quatre (belles) années à Amiens

Le 17 février 2015, je posais mes valises à Amiens pour commencer ma folle aventure professionnelle au sein du groupe awelty. Après mes études à Mont-Saint-Aignan, j'avais ressenti cette envie de changer d'air et de m'envoler vers d'autres horizons pour profiter de mon autonomie et commencer ma vie d'adulte

Ces quatre années en Picardie m'auront permis de voir naître La Tech Amiénoise ainsi que la Cantine Numérique, de gérer les réseaux sociaux du Marché de Noël d'Amiens durant 4 éditions mais aussi des différents événements numériques #LTA, de rencontrer des personnes formidables qui auront fait de moi celle que je suis aujourd'hui, aussi bien professionnellement que dans mon épanouissement personnel. Je retiens beaucoup de positif durant ces années, malgré des difficultés rencontrées de manière régulière. Professionnellement, après avoir été assistante chef de projet puis traffic manager, je voulais de nouveau voir quelque chose de différent. Personnellement, la distance avec ma famille restée en Normandie n'était pas facile à gérer, ayant besoin de retrouver mes proches régulièrement pour disposer d'un socle de vie solide. Après une longue réflexion, j'ai donc pris la décision de revenir auprès des miens et de remettre les pieds dans l'écosystème numérique normand. Il était temps de refaire mes valises.

Laurie Dupuis à Amiens

Project Manager & Communication chez BearStudio : nouveau challenge

Le 19 janvier 2019, me voilà de retour en Normandie, du côté de Rouen, pour commencer un tout nouveau challenge professionnel parmi l'équipe de BearStudio. Un plaisir de revenir par ici, de retrouver mon réseau et mes proches, mais aussi les amis et les connaissances. Sans en prendre réellement conscience jusqu'alors, je me rends compte aujourd'hui que le socle qui me permets d'être solide et d'être moi-même se trouve bien en terre normande et que mes choix sont les bons. J'intégre depuis ce 04 février l'entreprise BearStudio où je vais devoir faire mes preuves en tant que Project Manager & Communication, ou comme j'aime le dire : en tant que couteau suisse du web

Préparez-vous à découvrir un nouveau moi durant les semaines à venir ! 

Laurie Dupuis de retour à Rouen

Petite parenthèse personnelle

Il est vrai que je fus très absente ces derniers temps, ces derniers mois... Le quotidien ne me permettait plus de venir rédiger quelques mots sur mon blog, et l'envie n'était plus présente. Il est parfois nécessaire de faire une pause pour mieux revenir, et j'espère sincèrement que c'est le cas ! Car écrire et partager est un vrai moteur pour moi, et je sais que vous, en tant que lecteurs, me permettez de grandir et d'en profiter pleinement. 

rouen normandie Amiens Humeur

Commentaires

  • nico
    • 1. nico Le 05/02/2019
    Have fun !

Ajouter un commentaire