La Petite Rapporteuse

Laurie, Blogueuse à Amiens

Je me suis inscrite sur adopte un mec

Rencontre au supermarché des femmes, Shopping List, Livré avec... Quand l'amour semble devenir aussi simple que de faire ses courses. La solitude devenant parfois pesante, je me suis laissée tenter par ce site de rencontres qui a permis à certains couples de se rencontrer. Je suis restée inscrite une semaine. Explications.

Depuis toujours, je ne crois pas au pouvoir des sites de rencontres. Ce n'est pas mon truc et je ne suis pas d'accord avec le fait de rencontrer des gens sur des critères et en les jugeant sur leur photo.

"Et si j'étais un nain ?!"

Je n'ai pas de critères concernant les personnes qui m'entourent ou l'amour que je souhaite trouver. C'est ce que je répétais aux "produits" m'envoyant un charme puis un mail. J'ai eu une fois pour réponse "Et si j'étais un nain ?", c'est là que ça m'a fait réagir. Et bien si tu étais un nain, je pourrais peut-être t'aimer comme je pourrais aimer un homme qui fait 2m46. C'est tellement absurde d'avoir des critères. Comment peux-tu juger les gens ainsi ? Un nain, un handicapé, un sourd, un muet, ... Peu importe, l'important reste le feeling et les échanges que deux personnes peuvent avoir. Les sites de rencontres, c'est aussi avoir la chance de rencontrer des gens qui portent rapidement des préjugés : "Toi tu es encore amoureuse de ton ex !" (oui j'ai aussi eu le droit à ça). Donc si je ne prends pas le temps de baiser et de choper tous les mecs, c'est clairement que je suis encore amoureuse de mon ex. Bah oui, suis-je bête !

Je t'envoi un charme

J'aimais bien le concept que l'homme ne puisse te contacter avant que la femme n'accepte sa demande via un "charme". Sauf qu'à recevoir entre 15 et 30 charmes par jour en fonction des temps de connexion, pas facile de gérer ses rencontres et ses échanges. Au point que j'ai eu des remarques concernant mes temps de réponse. Malheureusement, en dehors du site, j'avais une vie. Il faut le savoir, ce n'est pas compatible. Si vous voulez être une femme sur adopte un mec, il faut que vous passiez vos soirées sur votre ordinateur à gérer vos charmes et vos mails. Pensez à tenir un planning.

Question rentabilité

L'homme paye pour utiliser les services d'adopte un mec. Forcément, au bout d'un moment, la question de la rentabilité doit se poser. Payer 30 euros par mois, il faut bien que ça donne quelque chose ! Sinon aucun intérêt. Alors messieurs, prêt à sortir le porte-monnaie sans savoir si vous allez pouvoir choper ?

Adopte un mec

Une semaine puis je me suis désinscrite

C'était marqué sur mon profil "Je ne suis pas un bout de viande"... J'ai tenu une semaine sur ce réseau. Tant mieux si certains arrivent à trouver l'amour avec ça. Pour moi, c'est beaucoup trop superficiel pour permettre de rencontrer la personne avec qui l'on pourrait vivre des années. Les rencontres, ça se fait en vrai. Lâchez vos écrans, il y a du monde dehors.

La prochaine fois, je ferais mes courses sur le drive.

P.S. : Il y a aussi de belles personnes sur ce réseau. Et j'ai discuté avec quelques personnes vraiment sympas !

web Humeur

Commentaires

  • Ross&Witchcasft
    • 1. Ross&Witchcasft Le 14/07/2016
    Pourquoi chopper des MST lorsque l'on vit dans un monde ou tu peux attraper des pokemons ?