La Petite Rapporteuse

Laurie, Blogueuse à Amiens

Un temps pour tout

Je ne sais pas si notre vie n'est faite que de choix, mais il est certain que nous avons besoin et sommes complètement dépendant du temps. Il nous faut un temps pour tout, un temps pour soi. Article d'humeur sur une vie un peu speed et épuisante.

Depuis quelques semaines j'ai continuellement l'impression de devoir faire un choix entre vie professionnelle, vie personnelle et ma vie de blogueuse. Même si les trois sont parfois extrêmement liées, mais elles ne sont pas toujours compatibles.

Je suis dans le regret d’admettre et d’avouer que je manque de temps pour pouvoir continuer correctement le blog et l’activité de Petite Rapporteuse. J'accumule des partenariats sur des sujets qui me plaisent et me tiennent à coeur, mais les journées ne font que 24h et ne me permettent pas d'enchainer 7h de travail puis 4h de rédaction d'article pour le blog. A côté de ça, j'ai également des tâches de la vie quotidienne à effectuer, et j'ai besoin d'un sommeil réparateur.

Même si je manque de temps, le blog ne s’arrête pas pour autant, et je retrouverais sans doute le temps de rédiger de nouveau pour vous. Mais sachez qu'il est devenu très difficile de lier vie personnelle, vie professionnelle, et blog. Le manque de temps est généralisé dans ma vie. Je suis en pleine préparation de déménagement, je m’investis sans doute plus dans mon travail et j’essaye aussi de prendre un peu de temps pour moi, tout simplement.

Les épreuves de ces derniers mois font que j'ai besoin de reprendre confiance, en moi mais aussi en la vie. Pas facile tous les jours de garder la tête levée quand les problèmes s'accumulent.

Temps pour soi

Vous l'aurez compris, c'est un peu compliqué dans ma vie en ce moment, mais je vais tout faire pour revenir en grande forme sur les réseaux d'ici quelques semaines. Promis ❤

En attendant, j'essaierai de venir vous rédiger des articles de temps à autre. Et de poster quelques photos sur Instagram. Quoi qu'il en soit, j'espère que tout sera revenu à la normale en septembre pour me permettre de vous proposer de nouveaux tests et concours. Je pourrais sans doute vous parler de Disney et du Zoo de Beauval grâce à mes petits voyages de septembre. J'ai hâte de vous raconter tout ça !

En attendant, bonnes vacances à vous 

Humeur