La Petite Rapporteuse

Laurie, Blogueuse à Amiens

#FreeYourOrgans par France Adot

#FreeYourOrgans est la nouvelle campagne de sensibilisation sur le don d'organes de France Adot pour cette 20ème Journée Nationale du Don D'organes ! L'idée est de créer le mouvement #FreeYourOrgans pour permettre au porteurs de carte d'affirmer leur choix et de le relayer. Une très bonne idée, puisque ça a donné naissance à cette article et à un achat sur internet. 

Les tee-shirts #FreeYourOrgans

Des tee-shirts #FreeYourOrgans sont disponibles sur la boutique en ligne SpreadShirt où l'intégralité des bénéfices seront reversés à FRANCE ADOT pour soutenir la cause, l'occasion parfaite de faire un don tout en montrant son implication pour le don d'organes. C'est ce que j'ai fait, mon débardeur blanc avec "Michel le Coeur" est commandée pour la somme de 25 € (frais de port inclus). Je devrais être livrée d'ici une semaine, je suis pressée de le recevoir !

Le film "La Grande évasion"

Pour le lancement de la campagne, le film "La Grande évasion" est disponible sur la chaîne Youtube de FRANCE ADOT depuis le 20 juin. Le film est réalisé et illustré par Corentin Lecourt, et produit par RODS.

La carte de donneur

Une nouvelle carte de donneur est disponible, stylisée avec Michel le coeur. Demandez votre carte de donneur sur www.FreeYourOrgans.org et devenez ambassadeur du don d'organes en portant votre tee-shirt #FreeYourOrgans.

Carte-coeur-recto-580-18.06.15

 

Pour des organes libres d'avoir une seconde vie.

N'hésitez pas à partager cette belle campagne sur vos réseaux sociaux avec le hashtag #FreeYourOrgans.

Suivez FRANCE ADOT sur les réseaux :
Facebook
Twitter
Instagram

freeyourorgans

france adot Fédération des Associations pour le Don d'Organes et de Tissus humains don d'organes

Commentaires

  • Alexis
    Je suis fier de porter ma carte de donneur d'organes en permanence sur moi, mais je regrette toujours qu'après la mort c'est la famille qui décide si oui ou non on nous laisse donner nos organes. On n'est même pas sûr qu'ils soient vraiment donnés, j'espère qu'il y aura une évolution de ce côté là