La Petite Rapporteuse

Laurie, Blogueuse à Amiens

Les timbres Star Wars avec La Poste

Opération spéciale pour La Poste à  l'occasion de la sortie du prochain Star Wars le 13 décembre 2017 ! Depuis ce lundi 13 novembre, vous trouverez dans vos bureaux de poste des timbres en édition très très limitée. Ne soyez pas jaloux, mais j'ai la chance de les avoir déjà en main. 

Star Wars s'invite chez La Poste

Retrouvez vos personnages préférés de Star Wars dans un collector de timbres, en édition très limité, disponible en bureaux de poste ou directement sur la boutique en ligne. Rey, BB-8, Kylo Ren et Captain Phasma sont à l'honneur durant un mois sur 4 magnifiques timbres à collectionner. Que l'on soit fan ou non de Star Wars, il faut reconnaitre que les timbres sont réussis et très beaux. Une petite pièce de collection qui mériterait d'être encadrée. Plus que de simples timbres, vous pouvez également les scanner avec votre smartphone via l'application "Courrier Plus" afin de découvrir des contenus exclusifs.

En plus de ce collector, La Poste propose également plusieurs produits à l'image du prochain film avec notamment des cartes CADO collector, des cartes bancaires en série spéciale ainsi que la pochette souple Colissimo aux couleurs de BB-8 ! Le timbre en ligne est également contaminé par la folie Star Wars avec 24 nouveaux visuels à découvrir. 

Si vous êtes fans de Star Wars, ne tardez pas pour vous les procurer ! Et rendez-vous le 13 décembre pour Les Derniers Jedi.

découverte Partenariat

Commentaires

  • Tobogo shirt
    Trop de Star Wars va finir par tuer Star Wars....enfin c'est ce que je me dis depuis 10 ans mais ça résiste...