La Petite Rapporteuse

Laurie, Blogueuse à Amiens

J'ai testé le nail art par Verynail à Amiens

Samedi 15 octobre, rencontre avec Annabelle, une nailartiste qui propose son savoir faire en nail art depuis quelques mois sur Amiens sous le nom de Verynail. Sa spécificité ? L'ensemble de ses nails art sont réalisés à main levée ! Pas de tampons ou de pochoirs, Annabelle n'utilise que son talent. Retour en images sur ses jolies réalisations !

Je n'ai jamais été une grande fan de ces salons où les manucures vous sont proposées, ou tout autre type de bar à ongles. Mais au lancement de l'activité de Verynail, j'ai découvert de vrais nails art à couper le souffle et réalisés avec talent. Deux points importants ont notamment retenu toute mon attention : les créations sont réalisées à main levée avec du vernis, et cela sur ongle naturel ! Chacune de ses créations sont vraiment uniques et proposent de nombreuses possibilités. Annabelle réalise également parfois des motifs sur mesure pour accorder les ongles à une tenue, pour une occasion particulière par exemple.

Réalisation de nail art à main levée... sur mes ongles !

Attaquons le vif du sujet : j'ai eu la chance d'avoir le droit à ma séance de nail art pour découvrir le travail d'Annabelle ! Au début du rendez-vous, elle m'a présenté l'ensemble de ses réalisations et j'ai opté pour des motifs maoris sur lesquels j'avais déjà craqué en suivant son compte Instagram. Le choix a été fait de ne pas choisir de base de vernis mais de réaliser les motifs directement sur mes ongles en alternant les motifs du modèle choisi.

Après une petite préparation de mes ongles pour la réalisation du nail art, Annabelle s'est armée de plusieurs pinceaux avec des épaisseurs différentes afin de réaliser à main levée (j'insiste, mais ça reste très impressionnant !) les motifs sur mes ongles.

Après avoir réalisé l'ensemble des motifs, du vernis/gel semi-permanent a été appliqué sur mes ongles et un séchage aux UV a été fait. Cette technique va me permettre de garder des ongles magnifiques durant environ 3 semaines ! Après tout cela, une huile nutritive pour cuticule a été appliquée avec soins et avec un léger massage. Comme elle le dit elle-même, c'est le petit plaisir de la fin de séance !

Durée de réalisation du nail art :  entre 1h et 1h30
Coût de la réalisation : 30 €

Mon avis sur Verynail

Le rapport qualité/prix est très intéressant ! La technique est impressionnante et Annabelle est une véritable artiste qui met son talent au service de nos ongles. Je suis très satisfaite de son travail et je vous la recommande vivement ! Pour ma part, il est déjà prévu que je retourne la voir pour la réalisation de motifs de Noël pour cette fin d'année. Et sans doute assez régulièrement par la suite, pour me sentir belle, jusqu'au bout des ongles.

L'ensemble des tarifs et des prestations réalisables sont disponibles sur le site internet de Verynail, vous pouvez ainsi composer le nail art de vos souhaits et avoir une idée de son coût. N'hésitez pas à contacter Annabelle pour prendre rendez-vous

Résultat du nail art maori en photos

Verynail à Amiens

Retrouvez Verynail sur les réseaux sociaux et sur son site internet pour suivre ses nouvelles créations :

A post shared by Verynail (@verynailfr) on

A post shared by Verynail (@verynailfr) on

A post shared by Verynail (@verynailfr) on

A post shared by Verynail (@verynailfr) on

découverte Partenariat test Amiens