La Petite Rapporteuse

Laurie, Blogueuse à Amiens

Le Comité des Reprises

Le Comité des Reprises :
Programme ultra confidentiel de reprises musicales décalées pour conquérir les Internets Mondiaux. Même le tien.

Le Comité des Reprises

Le hasard d'une journée presque ensoleillée devant mon PC m'a fait découvrir deux mecs un peu étranges qui font des vidéos sur le net. Jusque là, rien de nouveau, internet regorge de ce genre de choses. Sauf qu'eux, ils font de la musique, avec des gens connus, en reprenant des titres connus. Du coup, ils sont connus. 

Le Comité des Reprises

D'après leur page Facebook et l'intro de leurs vidéos, Le Comité des Reprises est une organisation secrète ultra confidentielle composée de l'agent PV NOVA et de l'agent WAXX. C'est un programme récent qui semble être né en mai 2014 et qui publie sur Youtube depuis le mois de juin. Du coup, vous connaissez peut être déjà leur univers et peut être que vous allez trouver que je suis en retard. Ouai, je vous l'accorde. Mais je me rattrape bien puisque je partage ma découverte avec vous ! Ils ont un style bien à eux, ils sont loufoques et décalés. Bref, moi j'adore. Leurs reprises sont superbes et les vidéos sont très bien tournées. Je suis un peu jalouse mais je ne sais pas chanter alors je ne peux rien dire. Assez parlé, place à la vidéo qui a fait balancer mon coeur. 

(La bite dessinée sur le front de Ben doit y être pour quelque chose)

La vidéo incontournable du Comité des Reprises que vous devez absolument avoir vu est celle avec Aloe Blacc car la reprise est sublime ! Vous avez de la chance, je vous la poste ici aussi, parce que je suis généreuse aujourd'hui (faut en profiter).

Logo Le Comité des Reprises

Pour les retrouver sur l'internet mondial :

Le Comité des Reprises PV NOVA WAXX

Commentaires

  • FriZBy
    Yop,

    J'connaissais pas Waxx avant le Comité des Reprises. Par contre PV NOVA a déjà de la bouteille sur internet, avec des Expériences Musicales très intéressantes et funs à regarder, un album déjà sorti (et disponible sur son site), il apparaît également dans pas mal de vidéos avec Norman, Cyprien, et j'en passe. Et également une nouvelle série intitulée L'Odyssée du Son qui est sponsorisée par Philips. Donc dans le cas de PV NOVA, j'pense pas que ça soit cette émission qui le fasse connaitre (d'autant plus que d'un point totalement personnel, c'est la plus mauvaise dans laquelle il met les pieds).

    Voilà, c'était le p'tit point en plus que j'voulais donner sur PV NOVA qui est un artiste que j'aime beaucoup :P

    (Et tu ferra attention, dans tes tags t'as noté PV NOCA) ;)