La Petite Rapporteuse

Laurie, Blogueuse à Amiens

Les modelages en pâte polymère de Flora D.

Flora est une passionnée de musique, de photographie et de webdesign, mais c'est pour ses créations en pâte Fimo que j'ai découvert cette demoiselle. Et c'est grâce aux suggestions d'Instagram que j'ai pu découvrir les créations uniques proposées par Flora D., ce qui m'a donné envie de vous la présenter sur le blog !

Des créations uniques en pâte Fimo

Les modelages en pâte polymère (ou Fimo) sont depuis quelques années à la grande mode avec notamment des bijoux en forme de sucreries, de donuts ou de pâtisseries en tout genre. Il est vrai que depuis que je connais cela, je n'avais jamais vu de créations sortir de l'ordinaire. Mais cela est chose faite grâce à Flora D. et l'or qui se trouve dans ses doigts !

Instagram peut parfois être bon dans ses suggestions puisque c'est grâce à cette application mobile que j'ai découvert le travail de Flora et ses jolies créations faites mains en pâte fimo. Et c'est son originalité et la finesse de son travail qui m'a donné envie de découvrir ce qu'elle faisait et sa boutique en ligne.

Les créations de Flora ne sont pas uniquement faites de pâte fimo, il y a également parfois de la peinture acrylique, des plumes, des pierres, du bois, des yeux mobiles, des rubans, etc... selon son envie du moment.

La plupart de ses figurines sont entièrement inventées et tout droit sortie de son imagination, mais quelques unes sont cependant réalisées à partir de personnage existants tels que des rockstars, des héros de BD ou des personnages de film (le chapelier fou ci-dessous par exemple). 

Dans mes créations préférees, il y a

Vous pouvez acheter ses jolies créations sur A Little Market, et n'hésitez pas à la suivre sur les réseaux sociaux !

Retrouvez Flora D. sur internet

découverte cadeau