La Petite Rapporteuse

Laurie, Blogueuse à Amiens

Concours : Marché Privé vous offre un shooting photo en studio

Le 31 mai est le jour officiel de toutes les mamans ! A cette occasion, l'équipe de Marché Privé et moi-même, étant de grands sentimentaux, nous avons décidé de vous faire gagner un shooting photo en studio sur le thème "La Fête des Mères" !

JohannD photographie

Marché Privé

Je vous ai déjà parlé de Marché Privé sur ce blog lors d'un précédent concours pour fêter les 4 ans de La Petite Rapporteuse. Mais si vous avez loupé la petite introduction faite sur ce site, alors je vais vous en reparler. Marché-Privé.com vous propose des ventes privées locales sur internet. Ce sont deux étudiants qui ont décidé de se lancer dans ce projet, à Rouen. Ils voulaient proposer aux gens des bons plans dans leur ville et ainsi faire connaitre et promouvoir les commerces de proximités. Depuis 2011, le site a évolué et les offres sont maintenant présentes pour plusieurs villes de France : Evreux, Caen, Le Havre, Paris, et caetera... Aujourd'hui, le site propose de nombreuses activités avec des promotions allant de -30% à -80% ! Marché Privé est le premier site de ventes privées locales. A découvrir si vous ne connaissez pas encore.

Marché Privé

Le concours

Pour ce nouveau concours en partenariat avec Marché Privé, vous pouvez gagner une séance photo de 45 minutes avec un tirage de la séance (13x19 cm) ainsi qu'un accès à la galerie photo en ligne pendant un mois sur le site internet du photographe. Cet accès vous permettra de récupérer l'ensemble des photos. Comme dit précédemment, le thème de la séance gagnante sera "La Fête des Mères". Le photographe qui sera là pour vous tirer le portrait est Johann D., un photographe professionnel de la région de Rouen, son studio photo se situe à Canteleu. N'hésitez pas à aller sur son site pour découvrir son travail. Je vous aurai bien proposé de faire moi-même les photos, mais malheureusement je ne dispose pas de studio et je ne suis pas professionnelle ! ;-)

JohannD photographie

Pour participer à ce concours, il vous faut poster une photo de vous avec votre mère sur la plateforme de jeu-concours ci-dessous. Le participant avec la photo récoltant le plus de votes gagnera le shooting photo ! Bonne chance à tous, vous avez jusqu'au 31 mai pour participer.

Pour s'inscrire c'est ici :

Et pour voter c'est par là :

Marché Privé est l'organisateur du jeu et contactera directement le gagnant.

concours fête des mères Marché Privé