La Petite Rapporteuse

Laurie, Blogueuse à Amiens

Festillant fête Noël en avance [Concours Inside]

Festillant souhaite vous gâter avant Noël et s'associe au blog La Petite Rapporteuse pour vous permettre de gagner un lot de 3 bouteilles de 3 parfums différents de Festillant. L'occasion pour moi de vous parler de cette marque avec qui j'ai déjà eu l'occasion de vous offrir un beau cadeau.

Festillant propose une gamme de boissons non alcoolisées, ou plus précisément à base de vin désalcoolisé. Avec de nombreuses saveurs, cette boisson accompagne aussi bien les repas que les célébrations pour que tout le monde puisse en profiter (oui, même les femmes enceintes). Élaborée à partir d’une fermentation naturelle classique en cuve, cette boisson est composée de fines bulles, qui sont ensuite soumises à une distillation sous vide à basse température avant la mise en bouteille.

Gagnez votre coffret de bouteilles Festillant !

Pour profiter de Noël avant Noël, Festillant vous propose de gagner votre lot de 3 bouteilles de 3 parfums différents de Festillant : Blanc, Rosé et Pamplemousse. Vous pouvez participer au concours du 11 au 17 décembre 2017 directement sur ma page Facebook ! Un heureux gagnant sera tiré au sort le 18 décembre. 

La participation au concours est très simple : il vous suffit de partager (en mode "public") la publication liée au concours sur ma page La Petite Rapporteuse.

Gamme rosé
Concours Festillant

Rappelez-vous, je vous avez déjà parlé de Festillant sur Facebook il y a un an pour vous faire gagner des places pour aller au hockey ! Au total, vous étiez une dizaine à avoir eu la chance d'assister au match Amiens / Grenoble le 18 novembre 2016 grâce à cette marque. 

Et pour ma part, j'avais eu la chance de pouvoir faire le coup d'envoi du match, aux côtés Joël Champagne !

Partenariat cadeau concours

Ajouter un commentaire