La Petite Rapporteuse

Laurie, Blogueuse à Amiens

J'ai testé Bièropolis, la box de bières artisanales

Nouveau test de box mensuelle pour la blog avec la découverte de Bièropolis : la box de bières artisanales à découvrir tous les mois. Amatrice de bières depuis que j'habite sur Amiens, le sujet me semblait être intéressant à aborder. A consommer avec modération, bien évidemment ! 

Box mensuelle de bières artisanales : le concept

Imaginée pour les amoureux de la bière, cette box propose à ses abonnés de recevoir tous les mois une sélection de bières artisanales à découvrir et à déguster avec modération. Bièropolis propose une sélection de 4 à 6 bières artisanales d'exceptions provenant de micro-brasseurs sélectionnés sur-mesure. Produits du territoire français ou international, les petits producteurs sont mis en avant grâce à leur savoir faire et à l'authenticité de leurs produits.

En dehors de la box mensuelle, le site Bièropolis propose également une boutique en ligne pour vous permettre de commander vos bières préférées facilement ! De nouvelles saveurs houblonnées sont proposées et attiseront la curiosité des plus gourmands et amateurs de houblons. 

Box bieropolis

Les formules des box mensuelles de Bièropolis

La box découverte

  • 4 bières par mois
  • 17,90€ / mois
  • Frais de port en supplément

En savoir plus

La box zythologue

  • 6 bières par mois
  • 23,90 € / mois
  • Frais de port en supplément

En savoir plus

J'ai testé la box de novembre 2017

Reçue il y a quelques semaines, j'ai testé la sélection de 6 bières présente dans la box du mois de novembre. Une sélection parfaite à mes yeux même s'il me reste deux bières à déguster. Pour les 4 bières déjà testées, le résultat est sans appel : la bière artisanale c'est vraiment ce qu'il y a de meilleur ! Petit tour d'horizon sur le contenu de la box.

Biere bluna

Véritable coup de coeur pour ma part, cette bière blanche propose un mariage gustatif avec de l'orange et de la coriande qui donne un goût très agréable et fruité à cette bière. Rafraîchissante avec des bulles légères, elle est très agréable en bouche. Je recommande !

Biere blonde aquitaine

Aux saveurs de miel et de céréales, cette jolie blonde est dotée de fines bulles, ce qui permet d'apprécier son goût tout en rondeur. La douceur et la légèreté caractérisent cette bière particulièrement rafraîchissante. 

Biere grosse bertha

Le nom de cette bière est assez drôle pour nous donner envie de s'y attarder. La légende raconte que cette bière belge blanche dégage des arômes de banane et de clous de girofle. Un drôle de mélange, mais une nouvelle expérience gustative. 

Biere zytha

La Brasserie Artisanale de Nice - Zytha

Bière blonde du Sud Est, son goût épicé est surprenant et agréable. Rafraichissante, amère et légère (mais trompeuse), elle mélange malts allemands, pois chiches locaux et grains de paradis pour un équilibre parfait. Je valide ce choix !

Biere piste noire

Bière ambrée brassée en Savoie, celle-ci propose un malt légèrement torréfié couplé à l’eau locale. Je n'ai pas encore eu l'occasion de la goûter, mais il semblerait que celle-ci fasse craquer de plaisir les amateurs de caramel...

Biere la moralite

Bière très amère, j'attends la bonne occasion pour la déguster. Il s'agit d'une bière canadienne, fortement houblonnée, avec une amertume puissante et des saveurs tropicaux. J'ai hâte de la découvrir.

Partenariat test Box

Commentaires

  • Tobogo shirt
    J'adore le concept mais les frais de port sont un peu élevé (normal compte tenu du poids....)

Ajouter un commentaire