La Petite Rapporteuse

Laurie, Blogueuse à Amiens

Concours : Gagnez votre coffret de mini crèmes mains Natura Brasil

A l'approche de Noël, Natura Brasil a décidé de vous gâter en vous offrant la possibilité de gagner un coffret trio de crèmes pour les mains ! Tentez votre chance dès maintenant pour remporter votre coffret pour vous, ou pour un proche. L'occasion pour moi de vous parler de nouveau de ces crèmes presque magiques.

Natura Brasil et ses crèmes pour les mains

En mars 2015, j'effectuais mon tout premier test en partenariat avec Natura Brasil pour le blog. Il s'agissait alors de la crème Ekos Castanha, une crème pour les mains très hydratante et nutritive grâce au lait de la noix du Brésil (appelé Castanha) qui fait parti de la composition de la crème. Ce test m'avait convaincu de la qualité des produits Natura Brasil et surtout de ses crèmes hydrantes. Mon test par la suite de la crème pulpe mains Açai m'avait conforté dans cette idée.

Les crèmes pour les mains de Natura Brasil sont donc réellement bonnes pour nos mains abimées par l'hiver, et nous arrivons dans la période parfaite pour commencer à refaire son stock.

Le format mini de ce coffret avec trois tubes de 40g est très pratique, puisque vous pourrez glisser un tube dans votre sac, votre trousse de toilette ou votre sac à dos ! Avec ça, aucun risque de l'oublier lorsque vous sortez affronter le froid.

Ce coffret est vendu au prix de 25 €, spécialement pour Noël.

Remportez votre coffret de trois crèmes pour les mains

En partenariat avec Natura Brasil, je vous propose de gagner ce coffret de trois crèmes pour les mains !

Pour participer, partagez simplement la publication du concours présente sur ma page Facebook. Pensez à partager cette dernière en mode public pour que je puisse la voir et comptabiliser votre participation.

Vous avez jusqu'au lundi 05 décembre 2016 22h00 pour participer et partager la publication, le gagnant ou la gagnante du coffret sera contacté(e) via Facebook.
Bonne chance à tous !

 

Règlement du concours

cadeau concours Natura Brasil