La Petite Rapporteuse

Laurie, Blogueuse à Amiens

Lumia 1020 Challenge : J'ai besoin de vous !

Le 30 octobre dernier, j'envoyais un mail de candidature à Nokia pour participer au #Lumia1020Challenge. Pour vous, aujourd'hui, je publie cet email, que j'ai écris dans un élan de bonne humeur, et qui m'a porté chance :

Bonjour Nokia,

Aujourd'hui grâce à mon compte Twitter @PtiteRapporteuZ j'ai vu un de vos tweets passer sur le challenge Lumia 1020 ! J'avais vu ce concours il y a quelques temps, mais pensant que cela avait déjà eu lieu je n'avais pas envoyer ma candidature. Heureusement, je me suis fourvoyée !
 

Aujourd'hui je viens donc vers vous pour vous envoyer cette magnifique candidature remplie d'amour (et d'eau fraîche, mais à envoyer par mail ce n'était pas évident avec mon clavier étanche).

Vous pouvez sans aucun problème m'envoyer un beau Lumia 1020 à l'adresse suivante :

xxx
 
Ce serait un plaisir pour moi d'en prendre soin et de lui faire des bisous. Et qui sait, je pourrais peut être faire enfin de jolies photos de licornes avec ce beau téléphone ! (Parce que je vous laisse "admirer" la qualité des photos de mon téléphone actuel...)
 Photo de mes licornes
 
 
En attendant de pouvoir tweeter de l'amour avec ce Lumia, je vous envoie des bisous.
Laurie

C'est quelques heures plus tard que Nokia me répondait pour m'annoncer la bonne nouvelle : je suis sélectionnée pour le concours Nokia Lumia 1020 Challenge ! Nous sommes donc 5 challengeurs sélectionnés pour ce concours, et nous devons relever 7 défis en 14 jours ! Une véritable course au retweet qui peut me permettre de gagner le Nokia Lumia 1020 qui m'est gracieusement prêté pour toute la durée du concours. Vous comprendrez que j'ai bien envie de passer à autre chose que Blackberry, et que je n'ai pas envie de devoir renvoyer ce téléphone. Je viens donc vers vous pour vous demander votre aide.

Lumia 1020 Challenge

Pour m'aider, il suffit d'un clic, d'un retweet ! Je vais publier sur le compte @PtiteRapporteuZ 7 tweets avec photos ou vidéos, qui comporteront le hashtag #Lumia1020Challenge ainsi qu'un hashtag #defiX (qui sera le nom du défi à relever). Les 7 défis sont les suivant : défi-action (#defiaction), défi-panorama (#defipanorama), défi-mosaïque (#defimosaique), défi-zoom (#defizoom), défi-gros-son (#defigrosson), défi-miniature (#defiminiature) et défi-perso (#defiperso). Pour chacun des tweets publiés sur mon compte, il faut que j'ai un maximum de retweet pour remporter le concours ! Je ne peux donc pas gagner sans vous. C'est cliché mais c'est vrai... JE COMPTE SUR VOUS ! En espérant une fin heureuse, un peu comme dans la petite maison dans la prairie (parce que je suis souvent tombée en courant et qu'il m'arrive aussi de me faire des tresses).

#DefiAction

 

#DefiPanorama

 

#DefiMosaique

 

#DefiZoom

#DefiGrosSon


 

#DefiMiniature

 

#DefiPerso

photographe