La Petite Rapporteuse

Laurie, Blogueuse à Amiens

Wishlist d'anniversaire de licorne

C'est bientôt mon anniversaire et étant à cours d'idée d'article, je me suis dit que j'allais vous préparer ma petite wishlist du moment sur le site commentseruiner.com ! Tout le monde sait que j'aime ce site, mais vous ignorez peut-être encore à quel point il regorge des trésors.

Ca y est, nous sommes déjà au mois d'août, et mon 24ième anniversaire approche... Alors je me suis dit qu'il serait peut être bon de vous montrer un peu ce sur quoi je bave depuis des mois sur le site de Comment Se Ruiner ! Des mois que je regarde ces produits sans oser les commander... Et bien évidemment, c'est une wishlist exclusivement remplie de licornes :

Combinaison licorne

Après avoir posée avec une licorne, mon rêve ultime reste de me transformer en licorne... Ce serait presque un peu possible avec cette combinaison licorne ! Voilà de quoi faire des arc-en-ciels en tout impunité.

Lampe veilleuse licorne

Voilà de quoi ne plus faire de cauchemars lorsque je suis seule la nuit, cette veilleuse licorne serait parfaite dans ma chambre (et sa grande soeur aussi).

Porte-bougie licorne

Carrément indispensable pour mettre sur le gâteau d'anniversaire (un chessecake bien évidemment), ce porte-bougie licorne serait parfait pour moi !

Licorne en origami

Ce serait plutôt joli sur mon nouveau papier peint un tête de licorne en origami ! Il faudra m'armer un de patience pour la construire et la coller, mais je veux bien essayer.

Pansements licorne

Moi qui ai toujours plein de bobos, c'est parfait ! Des pansements licorne et des bisous magiques, ce seraient le combo gagnant. Reste à trouver quelqu'un pour me faire les bisous...

Stickers pour ongles

Avec un petit vernis bleu, des stickers licorne me permettrait d'être un petit peu une princesses. On a toujours le droit de rêver non ? Ceci dit, ils sont vraiment mignons non ?

Je vous avais dit qu'il y avait de vrais trésors sur ce site !
Et encore j'ai exclu la bouée licorne et tout ce qui n'est pas une licorne... Sinon la liste serait très très longue !

cadeau commentseruiner.com Humeur #HappyBirthdayPtiteRapporteuZ