La Petite Rapporteuse

Laurie, Blogueuse à Amiens

Devenir éleveuse de licornes

Je crois que ce n'est plus un secret pour personne : mon grand rêve est de devenir éleveuse de licornes. Je sais, c'est totalement impossible. Mais c'est bien à ça que servent les rêves non ?

Cependant, Shiza et Benber ont su donner vie à mon rêve, grâce à la photographie et au dessin. Une belle collaboration qui mérite d'être mise en avant.

Benber vous le connaissait déjà puisque j'en ai parlé il y a quelques temps sur le blog suite à une séance photo faite avec ce photographe d'Amiens. Shiza par contre, c'est une petite nouvelle sur ce blog, mais elle doit y avoir sa place.

Shiza est en fait Suzon Michot, elle est dessinatrice et étudiante à Amiens dans une école supérieure d'art et design. Cette demoiselle a commencé à dessiner à l'âge de 13 ans et elle n'a plus lâché ses crayons depuis ! Et c'est une très bonne chose car elle dessine vraiment très très bien, et pour preuve...

Après plusieurs heures de travail, Shiza a su donner vie à mon rêve ! Cela n'est pas le fruit du hasard mais plutôt d'une collaboration entre Shiza et Benber qui souhaitent créer quelque chose de différent en associant photographie et dessin. C'est plutôt réussi et cela donne naissance à de belles images. A quand de nouvelles photos de cette collaboration ?

photographie licorne