La Petite Rapporteuse

Laurie, Blogueuse à Amiens

Le nouveau spectacle musical Welcome To Woodstock

Le Road Trip Musical et Psychédélique Welcome to Woodstock sera sur la scène du Comedia à Paris dès septembre 2017. Le spectacle promet 12 personnages sur scène, dont 5 musiciens pour 28 chansons inoubliables en live. Voici les premières infos divulguées !

Welcome to Woodstock est un spectacle musical consacré à la musique pop-rock américaine des années 1965 / 1970. Les plus belles et grandes chansons de cette époque y seront jouées et interprétées en live par une troupe d'artistes. Le spectacle souhaite faire revivre les années hippies, des années folles qui ont renversé tous les vieux tabous de la morale d'après guerre. A traver l'histoire des chanteurs du spectacle, l'ambition de Welcome to Woodstock est donc de faire ressentir ces années au spectateur.

L'histoire sera celle de Paul, Corinne, Francis, Martine, Tom et Florence qui ont 20 ans en 1969. Ils se sont connus sur les bancs de la fac et ont vécu ensemble les barricades de mai 1968. Ces jeunes protagonistes sont liés par la même volonté de construire une société plus libre, plus juste, plus égalitaire, en rupture avec la morale bourgeoise de leurs parents. Ensemble, ils partagent le même appartement à Paris avec une passion commune pour la musique. Lorsqu’ils apprennent qu’un grand concert, réunissant les plus grands de la musique et tous leurs artistes préférés aura lieu à Woodstock en août 1969, ils décident de partir aux États-Unis pour 3 jours de paix et de musique…

"Avec Welcome to Woodstock, revivez les plus grands moments du festival ; expérimentez l’amour libre ; goûtez au plaisir défendu des paradis artificiels et renouez avec les valeurs d’une époque où l’amitié, l’amour, l’engagement ne se comptaient pas au nombre de « j’aime » sur une page Facebook."

Casting du spectacle Welcome to Woodstock

Les premiers noms ont d'ores et déjà été dévoilés sur le compte Facebook officiel du spectacle

  • Geoffroy Peverelli au le rôle de Paul (vu récemment dans Peppa Pig au Casino de Paris)
  • Magali Goblet aura les rôles de Corinne et d'Angelina (a participé à « The Voice, la plus belle voix » en 2016)
  • Pierre Huntzinger aura le rôle de Tom
  • Morgane Cabot aura le rôle de Florence
  • Margaux Mailley aura le rôle de Martine (était présente dans Le tour du monde en 80 jours)
  • Jules Grison aura le rôle de Francis (avait le rôle de Roméo en Asie dans le spectacle Roméo et Juliette)
  • Xavier V. Combs aura le rôle de Jimi

Welcome to Woodstock, le road trip musical rock et psychédélique, sera sur scène dès le 15 septembre au Comédia à Paris. Ce spectacle a été imaginé par Jean-Marc Ghanassia et mis en scène par Laurent Serrano. Vivement les semaines à venir pour découvrir les chansons et toutes les actualités autour du spectacle ! 

spectacle paris Comédie Musicale