La Petite Rapporteuse

Laurie, Blogueuse à Amiens

J'ai testé pour vous "Le Cirque" par Arlette Gruss

Je ne me suis pas mise à jongler ou à danser sur des licornes, mais j'ai eu la chance de découvrir le spectacle "Le Cirque" d'Arlette Gruss qui est en tournée depuis plusieurs mois en France. Le cirque se veut moderne et surprenant, toujours au top, l'équipe d'Arlette Gruss ne pourra que vous ébahir !

Le Cirque, la tournée de 2016

C'est ce dimanche 30 octobre 2016 que j'ai eu la chance de pouvoir assister au spectacle de 2016 d'Arlette Gruss. Je n'avais pas vu un de leur spectacle depuis environ 4 ou 5 ans, j'étais donc très impatiente de pouvoir revoir cette magnifique troupe.

Je ne vais pas trop en dire pour ne pas vous gâcher la surprise, mais le spectacle se veut très beau et très moderne ! Un peu éloigné du cirque classique, Arlette Gruss sait profiter des nouvelles technologies pour émerveiller le public et le surprendre, toujours un peu plus.

Jeux de laser, chevaux, drone, rats, clowns... Tout est réuni pour vous faire passer un bon moment sous leur chapiteau. Il y en a pour tous et pour tous les goûts. Ce cirque ne s'adresse sans doute pas aux plus jeunes mais permettra aux adultes de retrouver d'anciennes émotions... lorsque le cirque arrive encore à vous surprendre.

Si vous souhaitez découvrir ce spectacle, Arlette Gruss est encore présent à Amiens jusqu'au 6 novembre. Le chapiteau sera ensuite à Villeneuve d'Ascq jusqu'au 13 novembre et terminera sa tournée 2016 à Paris du 18 novembre jusqu'au 11 décembre.

Tournée “Et l'on réinventa le Cirque” en 2017

Si vous n'avez malheureusement pas eu la chance de découvrir Arlette Gruss en 2016, il vous reste la possibilité de découvrir leur nouveau spectacle “Et l'on réinventa le Cirque” qui sera en tournée dès 2017 ! Les premières dates sont déjà disponibles sur leur site internet, le chapiteau sera donc en place du 16 février au 26 février à Rouen et à Lille du 08 mars au 19 mars 2017.

spectacle Partenariat Amiens