La Petite Rapporteuse

Laurie, Blogueuse à Amiens

Miaoubox fait sa rentrée

Septembre 2014 : Miaoubox fait sa rentrée ! Et pour l'occasion, Gamine a reçu la sienne. Voici les surprises qui nous attendaient dans cette box.

Gamine et son jouet Miaoubox -2 

Miaoubox : Le concept

L’idée est simple, vous vous abonnez sur le site miaoubox.com, vous remplissez le profil de votre chat (taille, âge, race) ensuite vous recevez par la poste des produits utiles pour votre chat. De quoi s’amuser, manger et prendre soin de son animal. Le concept est simple. C’est une box classique comme vous pouvez en trouver sur le net sauf qu’elle est entièrement dédiée à votre chat avec des produits qui lui correspondent. 

"Back to school !"

Le colis est arrivé dans ma boîte aux lettres lorsque j'étais en vacances début septembre en Bretagne. C'est un point important car le fait que le colis puisse rentrer dans la boite est vraiment une bonne chose, cela évite de devoir se rendre à la Poste avec leurs horaires qui ne vont jamais avec les nôtres. Oui je me suis déjà plaint de ça dans mon précédent article sur Miaoubox, mais je tenais à le préciser de nouveau. Histoire d'en remettre une couche. Je retrouve donc mon beau carton rose que j'ouvre sans plus tarder.

Le contenu

Miaoubox fait sa rentrée 2014

 

Jouet Trixie : Petit mouton tout doux, ce jouet comporte un papier craquant et est fourré de Catnip (herbes à chat). Ce duo attire tout de suite, c'est un grand classique des jouets pour chat. La mienne n'échappe pas à la règle, ce fut, aussitôt déballé, dans sa gueule pour jouer. 

Circuit éducatif Karlie : J'étais super contente de voir ce jouet dans le carton, c'est le genre de truc que j'ai toujours voulu lui acheter sans oser sauter le pas. Miaoubox aura fait le choix pour moi. Ce circuit éducatif comporte une balle qui lui est impossible d'attraper mais qu'elle peut uniquement déplacer. Ce fut la première chose avec laquelle elle joua lorsque j'ai ouvert le carton. Je n'avais même pas eu le temps de retirer l'emballage, ni de faire mes photos pour le blog qu'elle était déjà en train de jouer avec ! Une souris est accroché sur le dessus, ce qui lui a beaucoup plu également.  (D'ailleurs sur la photo vous pourrez voir que la souris a déjà subi un peu de bave...)

Gant de massage : C'est l'élément dont je suis le moins convaincue dans la box. Ce gant de massage permet de caresser votre animal tout en lui faisant un massage, ce qui est bon pour stimuler la peau et la circulation sanguine. J'ai essayé le produit sur Gamine, qui a vite fini par s'enfuir. L'autre chat n'a pas bougé mais m'a fait comprendre que je devais arrêter. Je crois que ma chienne est celle qui a le plus apprécié le produit. Au moins, tout le monde est content ! Cependant j'ai lu certains retours disant que les chats ont adorés donc cela doit dépendre du caractère de votre animal.

Tubicat : Seul produit pas encore testé. Il s'agit d'une pâte au foie, permettant par exemple de dissimuler des médicaments. Je n'ai pas eu l'occasion de le tester, mais je pense que mon chat sera content de pouvoir y goûter. Ce sera jour de fête le jour où je vais lui ouvrir.

Crispies de Felix : C'est un produit qui fait l'unanimité auprès des chats. Ils adorent ! Ce sont des produits de qualité, les animaux en redemandent. Je donne ces friandises mélangées à quelques croquettes, c'est la bonne surprise au milieu du repas habituel. (Sur la photo un des paquets est déjà ouvert... La tentation était trop importante pour Gamine lorsque je déballais la box)

MiaouMag : un petit magazine bien sympathique qui traite de sujets vraiment intéressants. On y retrouve les bases de l'éducation de son chat, la race Manx (le chat sans queue) ou encore comment comprendre son chat à travers son comportement.

Conclusion

Encore une belle box contenant son lot de suprises. Miaoubox tient sa promesse puisqu'après calcul on a ici une box d'une valeur aux alentours de 30€ que vous payez 17,50€, frais de livraison inclus. Une fois de plus mes animaux sont heureux, les produits leurs plaisent et sont de qualités. Vous avez la possibilité de tester la box en vous abonnant uniquement pour un mois, ça vous permet de tester sans vous engager ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur miaoubox.com. Je tiens à ajouter que nous avons eu l'occasion également de tester une Woufbox que ma mère avait gagné : celle-ci est très bien et ma chienne ne quitte plus son nouveau doudou. Pour la découvrir : woufbox.com.

Gamine et son jouet Miaoubox

Malheureusement, le 19 septembre nous avons découvert que Gamine avait une tumeur dans l'estomac dû à un lymphome (cancer généralisé) qui s'était déjà propagé aux ganglions autour de celui-ci. Cela est très rare chez un chat de trois ans, mais cela arrive... Mon petit chat est donc sous corticoïdes pour pouvoir l'aider à manger et je fais tout mon possible pour que ces derniers jours soient les plus doux possibles. Pour le moment, son état se stabilise mais elle est très fatigué. Forcément, c'est la gorge serrée que je rédige cet article. 

test Miaoubox chat Box Partenariat