La Petite Rapporteuse

Laurie, Blogueuse à Amiens

Casting du spectacle Les Dix Commandements (édition 2016)

C'est enfin officiel ! Le casting complet de la troupe du spectacle Les Dix Commandements, renommé La Plus belle Histoire de tous les Temps, est enfin dévoilé au complet en ce qui concerne les chanteurs reprenant les différents rôles principaux. Et le tout a été dévoilé en musique !

Casting La Plus belle Histoire de tous les Temps

Le casting du nouveau spectacle Les Dix Commandements a enfin été dévoilé le 18 mai 2016 pour le plus grand bonheur des fans ! Sans plus attendre, voici les artistes présents sur cette version 2016 du spectacle :

Moïse

Joshaï reprend ce rôle éponyme de la comédie musicale, rôle qu'il jouait en tant que doublure de Daniel Lévi déjà lors de la première version en 2000.

Ramsès

Merwan Rim reprend également ce rôle, qu'il détenait déjà en tant que doublure d'Ahmed Mouici sur la première version du spectacle.

Doublure de Ramsès

Sofiane sera la doublure de Merwan Rim, repéré grâce à l'émission Star Academy 4 en 2004, avait notamment chanté "Mon frère" en duo avec Gregory Lemarchal sur le plateau.

Sephora, l'épouse de Moïse

Cylia, chanteuse de la comédie musicale Adam & Eve, sera l'épouse de Moïse dans La Plus Belle Histoire de tous les Temps.

Nefertari, l'épouse de Ramsès

Ce rôle sera joué par Vanina Pietri, qui a été vu dans la 9ème saison de la "Star Academy".

Sethi, le roi d'Égypte

Jocelyn Durvel avait déjà ce rôle dans la première version du spectacle, il sera donc de retour sur scène dans ce même rôle dès novembre 2016.

Myriam, la soeur ainée de Moïse

Aperçu dans La Nouvelle Star, la chanteuse Charlotte Berry aura le rôle de Myriam.

Aaron, le frère de Moïse

Comme lors de la première version du spectacle, Pedro Alves retrouvera son rôle d'Aaron dans cette nouvelle version.

Josué, l'esclave hébreu

Pablo Villafranca reprend son rôle de Josué. En effet Pablo était lui aussi dans la première version du spectacle !

Bithia, la mère adoptive de Moïse

La nostalgie doit être présente chez les chanteurs de la première version puisque le rôle de Bithia sera tenu par Lisbet Guldbaek, qui avait déjà ce rôle en 2000 !

Yokébed, la mère de Moïse

On ne change pas une équipe qui gagne, Anne Warin reprend son rôle de Yokébed pour la version 2016.

Doublure masculine

Annoncé le 31 mai, Nuno Resende (déjà vu dans plusieurs comédies musicales à succès telle que Mozart l'Opéra Rock) sera la doublure masculine du spectacle

Comédie Musicale