La Petite Rapporteuse

Laurie, Blogueuse à Amiens

Mes pieds aiment Lush

Les fêtes de fin d'année sont finis, on a tous commencé à profiter de nos cadeaux, qui nous plaisent plus ou moins... Et bien moi je vais voir parler d'un cadeau que l'on m'a fait et qui me plait bien ! Comme à mon habitude, je veux partager ça avec vous...

 J'ai eu pour Noël la crème LUSH "Promenade sur les boulevards". Cette crème est spécialement conçu pour les pieds, chose plutôt originale car je n'ai pas pour habitude de prendre soin d'eux (ce n'est pas la partie du corps humain que je préfère !). C'est avec une certaine appréhension que j'ai appliqué cette crème sur mes pieds, crème qui a une odeur assez particulière (il faut bien l'avouer) et une texture assez liquide. Et pourtant je ne regrette pas ! Une sensation de fraîcheur dès le début de l'application (grâce à la menthe poivrée présente dans la composition). C'est très agréable après une dure journée de travail. Je me suis amusée à me masser les pieds en même temps que je l'appliquais (quitte à tester, autant le faire à fond), ce qui m'a particulièrement bien détendu... Et depuis, tous les soirs, mes pieds ont le droit à leur petit massage avant d'aller dormir ! Cette crème hydrate particulièrement bien les zones très sèches que l'on peut avoir.

Seul bémol : il faut se laver les mains après l'application car sinon on garde les mains bien grasses. De même, je laisse mes pieds "sécher" après application, car cette crème est particulièrement grasse (de ce fait il faut en mettre peu pour être heureux)...

 

LUSH Promenade sur le boulevard

LUSH - Promenade sur le boulevard

"Revitalisant mentholé pour les pieds à base de beurre de cacao équitable. Toute rose, notre lotion très mentholée pour les pieds soulage ces derniers des mauvais traitements reçus, écrasés dans des chaussures et tenant debout toute la journée. Nous mettons de la menthe verte et de la menthe poivrée pour soulager les douleurs et rafraîchir les pieds échauffés. L’arnica et le souci chassent la fatigue et rendent vos pieds prêts à porter vos plus hauts talons et à s’exhiber fièrement !  Possibilité de mettre au frais pour un effet mentholé décuplé !" (Vu sur fr.lush.eu)

Je recommande donc cette crème aux personnes qui ont les pieds douloureux en fin de journée (je pense notamment aux personnes restant debout une grande partie de la journée) et à toute autre personne désirant prendre soin de ses pieds, ou juste pour le plaisir ! Vous pouvez trouver cette crème sur le site de LUSH et l'acheter directement en ligne (au prix de 14,45€), ou bien dans un magasin proche de chez vous !

test lush