La Petite Rapporteuse

Laurie, Blogueuse à Amiens

Gospel sur la Colline : campagne de crowdfunding

Gospel sur la Colline est une comédie musicale sortie en 2015 aux Folies Bergère. Mais depuis peu, la production de ce spectacle a été reprise et celle-ci a besoin de vous pour pouvoir relancer le spectacle sur le devant dans la scène ! Une campagne de financement participatif a été lancée, ne tardez pas pour y participer. Toutes les infos sont dans cet article.

Le spectacle Gospel sur la Colline

En septembre 2015, le spectacle Gospel sur la Colline a fait sa première représentation sur scène. Cette comédie musicale se passe en 1954 en Louisiane, à l'époque où la communauté noire tente de se libérer de la ségrégation raciale. Sur fond de musiques de l'époque et de querelles de voisinage, John et Rosa vivent une bouleversante histoire d'amour. Côté casting, nous retrouvions notamment, dans le rôle de Sarah, la chanteuse Dominique Magloire, artiste que vous avez pu voir auparavant dans Autant en emporte le vent et Cléopâtre, mais aussi dans l'émission The Voice en 2012 (saison 1).

Gospel sur la Colline en chiffres

Ce spectacle c’est 45 représentations aux Folies Bergère en 2015 avec 25 000 spectateurs et 92% de taux de satisfaction !

Gospel sur la Colline

Crowdfunding pour Gospel sur la Colline

La nouvelle production de la comédie musicale Gospel sur la Colline souhaite relancer la tournée du spectacle mais pour se faire, elle a besoin de vous et de fonds. C'est pour cette raison que depuis le 15 juin a été lancée une campagne de crowdfunding sur la plateforme Ulule.

Pour lancer et financer le premier titre phare du spectacle, cela nécessite des fonds et la production souhaite de tout coeur que ce projet soit pensé pour et avec le public. Cette campagne de crowdfunding permettra que chacun d'entre nous puisse devenir ambassadeur de ce spectacle. Celui-ci s'adressera aussi bien aux parents qu'aux enfants grâce à une grande diversité musicale racontant une période historique importante .

Pour les aider, rendez-vous sur fr.ulule.com/gospelsurlacolline/  pour choisir le montant de votre contribution (à partir de 5 € seulement), des contreparties sont disponibles pour vous remercier de votre aide: badge, carte postale, livret, CD du spectacle, ....

C'est une belle occasion d'avoir la chance de découvrir ce spectacle sur scène, alors n'hésitez pas, vous avez jusqu'au 31 juillet 2016 pour les aider !

Gospel sur la Colline à retrouver sur les réseaux

spectacle Partenariat Comédie Musicale