La Petite Rapporteuse

Laurie, Blogueuse à Amiens

Test du Candy Grabber et du sèche ongles singe

Après le test de l'horloge inversée et du projecteur pour smartphone, voici maintenant le test de la machine à bonbons (ou grappin à bonbons) et du sèche-ongles singe de chez CoolGift ! Deux nouveaux tests de produits un peu hors du commun pouvant être des idées cadeaux pour la fête des pères ou pour des anniversaires à venir.

Boutique en ligne de gadgets

La boutique en ligne CoolGift propose l'achat en ligne de gadgets en tout genre, et pour tous les budgets. Une caverne d'Ali Baba au top pour vos prochaines idées cadeaux.

Dans les dernières nouveautés sur le site, nous retrouvons notamment des lunettes pour lire allongé dans votre lit, une piñata en forme de licorne ou encore des bouchons à LED pour bouteilles !

Si vous ne l'avez pas encore lu, vous pouvez également découvrir mon article de test de l'horloge inversée et du projecteur DIY pour smartphone que j'ai rédigé sur ce blog !

Après cette courte présentation de CoolGift, place aux tests !

Logo coolgift

Machine à bonbons (Candy Grabber)

Qui n'a jamais rêvé d'avoir sa propre machine à bonbons avec pince pour jouer chez soi et s'entrainer pour la foire du trône ? Quoi qu'il en soit, ce produit m'a fait craquer en quelques secondes car l'idée originale d'avoir son propre grappin à bonbons est tout à fait exquise ! La machine est dotée de trois manettes vous permettant d'attraper les bonbons de votre choix. Pour commencer votre partie, il suffit simplement de glisser une pièce (qui est fournie) dans l'emplacement prévu à cet effet et une musique se lance pour que vous débutiez votre partie ! Le temps est limité et la musique s'accélère lorsque vous n'allez pas assez vite. Son format est très pratique et permet de poser la machine n'importe où.

Les seuls points négatifs de ce produit sont les 3 batteries D à acheter (ça finit par faire un sacré budget piles) et la musique que l'on ne peut pas arrêter... mais en dehors de ça : Je valide totalement ce gadget !

Cette machine à bonbons est en vente sur CoolGift au prix de 29,95 € sans les frais de port.

Sèche ongles singe

C'est mon côté un peu girly qui ressort pour ce test mais ayant souvent vu cet article sur une autre boutique en ligne que j'aime beaucoup, j'avais très envie de le tester. J'étais assez sceptique sur l'intérêt et l'efficacité de ce produit... Et en effet, même si cela accélère le temps de séchage du vernis, ce n'est pas non plus révolutionnaire. Cependant c'est assez marrant à utiliser et au moins on n'a pas l'impression d'attendre pour rien.

C'est donc un petit gadget marrant, qui peut être une idée cadeau si vous avez envie d'offrir de nouvelles couleurs de vernis à une amie. Mais attention, la pile n'est pas fournie !

Ce séchoir à ongles Blow Monkey est en vente à 8,95 € sur la boutique de CoolGift !

cadeau Partenariat test Gadget