La Petite Rapporteuse

Laurie, Blogueuse à Amiens

Cendrillon, le temps d'aimer

Cendrillon, le temps d'aimer est un nouveau spectacle musical qui a réussi à retenir mon attention grâce à son casting et à sa première chanson ! Ce n'est pas une grosse production à la Dove Attia, mais ça reste très prometteur.

 

 

A partir du 19 septembre 2015 à La Ruche Gourmande sera présenté le spectacle de Cendrillon, le temps d'aimer dans un univers merveilleux, drôle et décalé. Vous pouvez d'ores et déjà oublier tout ce que vous savez sur Cendrillon, tout votre univers va être chamboulé par un prince coureur de jupons...

Le premier single est interprété par les talentueux Gregory Deck (qui sera le prince) et Hélène Buannic (qui sera Cendrillon). Ces deux noms ne vous sont pas inconnus puisqu'ils ont déjà été chanteurs dans d'autres comédies musicales à succès : Dracula, Autant en emporte le vent, Salut les copains, ... Et puis Gregory Deck est un nom qui revient très régulièrement sur le blog, donc vous n'avez aucune excuse !

Vous l'avez sans doute compris, malheureusement ce spectacle sera réservé aux personnes habitant Perreux et ses alentours (dans le 89) sauf si vous avez le courage de faire la route pour aller les voir. J'espère que certains d'entre vous pourront si rendre pour nous raconter !

En attendant, retrouvez toutes les infos sur le site de La Ruche Gourmande et sur la page Facebook officielle de Cendrillon, le temps d'aimer.

cendrillon

Comédie Musicale

Commentaires

  • Jérôme
    • 1. Jérôme Le 11/10/2015
    J'ai fait le déplacement depuis la banlieue parisienne pour voir ce spectacle.
    Et ça valait le coup !!!
    Un très beau spectacle...une belle écriture...des rôles vraiment top.
    Un bravo tout particulier au rôle de la marraine la fée que j'ai trouvé dément...et que j'ai adoré.
    Bravo à toute l'équipe.
    Je vous souhaite de la réussite.

    En tout cas, n'hésitez pas à vous déplacer depuis Paris pour voir ce spectacle...ça vaut vraiment le déplacement !