La Petite Rapporteuse

Laurie, Blogueuse à Amiens

Lily after midnight - Nouvel EP !

Je vous ai déjà parlé de ce groupe sur ce blog (ici-même), rappelez-vous : "C’est un peu comme un mélange sucré/salé : étrange au départ mais tellement agréable qu’on en redemande encore et encore  !". Aujourd'hui je vais de nouveau vous en parler, à l'occasion de la sortie de leur nouvel EP "Somewhere beyond the clouds" ce 31 janvier. C'est le moment de se replonger dans leur univers et de (re)découvrir ce groupe qui réussi à me donner quelques frissons.

Pochette Lily after midnight

 

Lily after midnight

Ce groupe atypique vous fait ressentir une certaine émotion, simplicité et douceur qui fait du bien. Loin de toute cette musique électro qui envahi le monde à l'heure actuelle (oui j'avoue je n'aime pas tellement ça), leur univers nous réchauffe le coeur, tout en délicatesse. Une simplicité qui manque à tellement d'artistes que ceux-ci mériteraient d'être bien plus mis en avant.

Aujourd'hui le groupe sort un nouvel EP, aux accents plus pop que l'EP précédent. Vous pouvez découvrir des morceaux de cet EP sur www.noomiz.com/lilyaftermidnight et je vous invite vivement à le faire. Pour ma part, j'écris cet article avec leur musique dans les oreilles. Et je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour commencer ma journée. Leur musique a cette particularité de me détendre et réussit à faire en sorte que je me sente étrangement bien. Coup de coeur particulier pour "Long way home" surement parce que je trouve le tout très poétique et que tout cela me fait ressentir des émotions très diverses. Vous savez c'est le genre de musique que vous avez envie de mettre le soir, au coin du feu, blotti dans les bras de la personne que vous aimez. Une douceur qui se propage de vos oreilles à toute votre âme.

Vous voyez, vous auriez tord de ne pas vous laisser tenter.

Lily after midnight Promo

Sur scène

Vous pouvez découvrir Lily after midnight sur scène le 22 mars prochain au FGO Lab Centre Barbara de Paris. Une bonne occasion de découvrir leur univers, car il n'y a rien de mieux que de découvrir un artiste sur scène, c'est bien différent que d'être seul chez soi à écouter un CD.

Pour en savoir plus...

Si vous souhaitez acheter l'EP, celui-ci est disponible en téléchargement sur toutes les plateformes digitales: Bandcamp, iTunes, Amazon, Fnac... Et en écoute sur Deezer, Spotify, etc.
lilyaftermidnight.bandcamp.com
itunes.apple.com/fr/album/somewhere-beyond-the-clouds/id804979958

Le premier EP "These are strange days" est toujours disponible sur les mêmes plateformes, il est encore temps de le découvrir !
itunes.apple.com/fr/artist/lily-after-midnight/id544478392

Sinon vous rendez-vous sur :

lilyaftermidnight.com
facebook.com/lilyaftermidnight
noomiz.com/lilyaftermidnight

Les membres du groupe :
Lily after midnight - Auteur / Compositeur / Chant / Guitare
Delphine Bauvieux - Violoncelle
Kalimae Marquis - Piano
Franck Camerlynck- Percussions / batterie

Partenariat Lily after midnight