La Petite Rapporteuse

Laurie, Blogueuse à Amiens

Le blog a 5 ans ! #HappyBirthdayPtiteRapporteuZ

23 mars 2011 : rédaction du tout premier article du blog. 5 ans plus tard, le blog  a connu une migration sur e-monsite, avec 168 articles toujours en ligne et 250 commentaires de vous, mes lecteurs. Sur Twitter, vous êtes plus de 1 350 à lire tout ce qui me passe par la tête et vous êtes toujours plus de 3 000 par mois à lire mes articles.

Si le blog est encore debout, c'est parce que vous êtes toujours là pour me lire. Ce blog c'est un peu de moi, mais aussi un peu de vous. C'est pour cette raison que j'ai très envie de vous gâter, pour vous remercier d'être toujours là !

Préparez-vous, une semaine #HappyBirthdayPtiteRapporteuZ s'annonce !

#HappyBirthdayPtiteRapporteuz

Rappelez-vous, l'année dernière je vous avez invité à venir manger à la Bertelière grâce à Marché Privé. Cette année, j'ai eu la chance de trouver plusieurs partenaires qui ont accepté de gâter plusieurs d'entre vous pour cette cinquième année du blog. Un article par jour, par concours, sera publié. Restez vigilant et surtout n'oubliez pas de remercier les partenaires, c'est un peu grâce à eux aussi que ce blog peut vivre et vous proposer toujours plus de contenu, de test et de découverte. Et c'est surtout grâce à eux que je peux vous proposer des concours et vous faire gagner de belles surprises !

#HappyBirthdayPtiteRapporteuzIllustration conçu par Bazil et Freepik

Les articles #HappyBirthdayPtiteRapporteuZ

concours #HappyBirthdayPtiteRapporteuZ