La Petite Rapporteuse

Laurie, Blogueuse à Amiens

La vidéo du dimanche par Dan et Ju

La Vidéo du Dimanche est une  page Facebook, une idée et un projet de Dan Menasche et Julien LOko . Tous les dimanches, retrouvez leur vidéo de reprise d'une chanson connue, à leur manière. Un beau projet, de deux chanteurs à découvrir ou à redécouvrir, qui en sont déjà à leur 22ème vidéo du dimanche !

Dan Menasche & Julien LOko, le duo indescriptible

Dan Menasche

Dan vous le connaissez déjà, peut-être même sans le savoir. Et ça, j'en suis certaine. Il a fait partie du casting de nombreuses comédies musicales : Cabaret, Grease, Mamma Mia!, La Belle et la Bête, Dirty Dancing, Le voyage extraordinaire de Jules Verne et La légende du Roi Arthur ! Mais Dan, c'était aussi une des voix du spectacle Lady Ô du Futuroscope ! Un acteur, créateur, scénariste et chanteur français que vous devez connaître !

Julien LOko

Julien est lui aussi connu par la plupart d'entre vous puisqu'il était présent dans la comédie musicale Dracula, mais aussi dans Le voyage extraordinaire de Jules Verne avec Dan ! Il a aussi été vu dans l'émission Rising Star en 2014. Pour ma part, je l'avais vu en concert sauvage au Zénith de Rouen après la représentation de Dracula, l'amour plus fort que la mort.  Un chanteur aux yeux bleus que l'on n'oublie pas, autant pour sa voix que pour l'aura qu'il dégage quand il chante.

La video du dimanche

La Vidéo du Dimanche

Je ne sais pas comment leur est venu ce projet, ni pourquoi, mais j'aime beaucoup l'idée et leur façon de faire. Leurs voix s'accordent bien et ils sont drôles. C'est assez de raison pour suivre leurs petites vidéos et leurs péripéties.

Et puis, bonne nouvelle pour les fans, ils seront en concert le vendredi 8 avril 2016 à partir de 21h à la Kantine des copines à Arcachon !

Leur bonne humeur est communicative, j'adore et j'adhère ! 

Retrouvez La Vidéo du Dimanche sur


"On prend deux minutes ?!"

concert chanson

Commentaires

  • Sergent Tobogo
    Déjà vu sur scène et vraiment ça vaut le coup!
    Encore une belle @story ^^